samedi 8 décembre 2007

Nains ivres

On sort un petit peu de Man O'War pour revenir sur le reste de la campagne avec notamment mon armée naine pour WHFB.
J'ai reçu aujourd'hui 4 nains ivres achetés sur ebay. Ils iront prendre un bain de décapant avant de rejoindre leurs congénères.


Pourquoi des nains ivres, me direz-vous ?
Et bien, j'avais acheté il y a quelques années la campagne LA RANCUNE DE DRONG (si je me rapelle bien du nom). Pour ceux qui ont raté ça, c'était une boite renfermant des décors en carton et des scénarios liées entre eux pour former une campagne opposant nains et elfes. Un de ces scénarios prévoyait que l'armée naine avait abusé de l'alcool, d'où la présence de figurines de nains ivres dans ses rangs.

Comme Julien prévoit de faire une armée elfe, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de jouer cette campagne, c'est pourquoi j'ai acheté ces figurines. De toute façon ça ajoutera toujours de la varieté à mes régiments.

Aucun commentaire: