lundi 26 novembre 2007

On travaille.....

La préparation de la campagne se poursuit tranquillement. Après avoir terminé une unité supplémentaire de Guerriers du Chaos et des Enfants du Chaos, histoire de renforcer sa petite bande qui en avait bien besoin (pensez donc! 4000 points d'armées seulement.....), Julien s'attaque à des hexagones pour MIGHTY EMPIRE.


En ce qui me concerne, j'ai terminé mes derniers navires nains (des Nautilus) et j'en ai profité pour finir une Caraque et 3 Loups Impériaux que j'avais en chantier depuis......6 ans. Personne ne joue l'Empire dans la campagne mais ça nous fera une flotte complète supplémentaire à affronter en plus des Nains, des Haut Elfes, des Elfes Noirs et des Skavens.

Les choses avancent tranquillement, une partie d'échauffement Chaos - Elfes Noirs se profile à l'horizon. Je ferais des photos et je me fendrais d'un rapport de bataille.

Aucun commentaire: