mercredi 21 novembre 2007

Antiquité

C'est ce matin que j'ai reçu du Canada un blister de navires pirates pour MIGHTY EMPIRES v1 acheté pour une somme dérisoire (même avec les frais de port).

Dans la première version du jeu, ces navires servaient de marqueurs pour représenter les flottes pirates. Pour ma part, je trouve qu'ils font de très belles galères pour l'Empire, les Pirates, le Chaos ou les Mort-vivants à MAN O WAR.

Je ne sais pas encore quelle flotte ils vont rejoindre. J'ai assez de galères pour l'Empire et je vais peut être acheter des navires en résine pour les Mort-vivants. Donc il y a des chances pour qu'ils deviennent des Galères de Mort. Un projet que j'ai à coeur depuis longtemps consiste à faire des conversions pour représenter les diffèrentes marques du chaos sur les navires....en tout cas celles qui sont représentables sur une figurine, car faire un navire transparent c'est au dessus de mes moyens :o))))))

Aucun commentaire: